DETAIL FABRIC (Français)

W. R. MEADOWS, Fiche Technique

07 13 00 Click for Print Version Contenu Relié:
Fiche Signalétique

Fiche Technique 6057-120

DETAIL FABRIC
detail fabricTissu géotextile non tissé

DESCRIPTION
DETAIL FABRIC  est un tissu géotextile non tissé perforé de fibre de polypropylène discontinue. Les fibres sont aiguilletées pour former un réseau stable qui conserve sa stabilité dimensionnelle. Le géotextile résiste aux UV et aux environnements chimiques et biologiques rencontrés dans les sols.

UTILISATIONS
DETAIL FABRIC est conçu pour les raccords d’extrémités de PRECON® et PRECON LOW TEMP de W. R. MEADOWS. L’utilisation de DETAIL FABRIC créera une barrière imperméable et étanche à la vapeur qui aidera à résister à l’infiltration de l’eau à travers les raccords d’extrémités de PRECON® et PRECON LOW TEMP.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Résistance chimique supérieure
  • Tissu robuste capable de supporter les contraintes liées aux travaux de construction.
  • Résistance aux UV maximale

EMBALLAGE
305 mm x 36.6 m (12 po x 120 pi)

DONNÉES TECHNIQUES

Propriété Méthode d’essai Valeur Unité Résultat
Résistance au grab test ASTM D-4632 MARV lb.
N
115
512
Allongement au grab test ASTM D-4632 MARV % 50
Résistance à la perforation ASTM D-4833 MARV lb.
N
65
289

 
APPLICATION
Raccords d’extrémités … Faire chevaucher PRECON membrane sur 6 po (152.4 mm). Avant le chevauchement, appliquer BEM, HYDRALASTIC 836, ou MEL-ROL® LIQUID MEMBRANE (deux composants) de W. R. MEADOWS dans la zone à chevaucher. Presser la membrane au rouleau dans BEM, HYDRALASTIC 836, ou MEL-ROL LIQUID MEMBRANE. Aux extrémités de la membrane, appliquer BEM, HYDRALASTIC 836 ou MEL-ROL LIQUID MEMBRANE sur une largeur de 305 mm (12 po) centré sur l’extrémité et incorporer une largeur de  305 mm (12 po) de DETAIL FABRIC dans HYDRALASTIC 836 ou MEL-ROL LIQUID MEMBRANE encore humide avant de presser au rouleau. S’assurer que DETAIL FABRIC est bien centré sur l’extrémité avec 152.4 mm (6 po) de chaque côté du bord du raccord. Appliquer une couche supplémentaire d’HYDRALASTIC 836 sur toutes les extrémités de DETAIL FABRIC.

NUMÉRO ET TITRE DE LA SPÉCIFICATION
07 13 00 : Imperméabilisation par feuille

INFORMATION LEED
Peut contribuer à l’obtention de crédits LEED :

  • Crédit EA 1 : Optimisation de la performance énergétique
  • Crédit IEQ 3.1 : Plan de gestion de l’air intérieur pour la construction – Durant la construction
  • Crédit IEQ 7.1 : Confort thermique – Conception
  • Crédit MR 2 : Gestion des déchets de construction
  • Crédit MR 4 : Contenu recyclé
  • Crédit MR 5 : Matériaux régionaux

2013-12

footer 2

SEALTIGHT® est une marque de commerce enregistrée de W. R. Meadows du Canada
Garantie: W. R. Meadows du Canada garantit qu’au moment et à l’endroit ou nous faisons la livraison, nos matériaux seront de bonne qualité et se conformeront à nos normes publiées, alors en vigueur à la date de l’acceptation de la commande, sauf en ce qui concerne les variations ne se rapportant pas aux matériaux LA GARANTIE CI-DESSUS SERA EXCLUSIVE ET REMPLACERA TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPRIMEES OU SOUS-ENTENDUES, Y COMPRIS TOUTES GARANTIES SOUS-ENTENDUES DE COMMERCIALISATION ET D’ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER ET TOUTES LES AUTRÉS GARANTIES APPLICABLES PAR LA LOI, EN COURS D’ACTION, PAR COUTUME COMMERCIALE OU AUTREMENT. En tant que recours exclusif pour toute infraction à cette garantie, nous remplacerons les matériaux défectueux, à condition cependant que l’acheteur examine les matériaux à la réception et nous avise promptement par écrit de toute défectuosité avant que les matériaux ne soient utilisés ou incorporés dans une construction. Trois mois après la livraison des matériaux par W. R. Meadows du Canada, toutes nos garanties et autres obligations en ce qui concerne la qualité des matériaux ainsi livrés seront considérées comme étant remplies et toutes nos responsabilités à cet égard seront terminées, et aucune poursuite pour infraction à l’une de ces obligations ne pourra donc être entamée. W. R. Meadows ne sera en aucun cas responsable des dommages fortuits. A moins d’un accord contraire formulé par écrit, aucune garantie n’est offerte pour des matériaux qui ne sont pas fabriqués par W. R. Meadows du Canada. Nous ne pouvons pas garantir, et d’aucune façon nous ne garantissons, aucune méthode particulière d’utilisation ou d’application, ni les performances des matériaux sous aucune condition particulière. Ni cette garantie, ni notre responsabilité ne peuvent être prolongées, ni amendées par nos vendeurs, distributeurs ou représentants, par les représentants de nos distributeurs, ni par aucun renseignement de vente ou dessin.

footer 1

About W. R. MEADOWS

W. R. MEADOWS, INC. designs, manufactures, and markets high-quality building materials for today's construction professionals. Products are sold through an authorized distribution network. The family-owned and operated company focuses on product quality, exceptional service, and trusted integrity since its founding in 1926.
About Us | Vapor Barriers | Air Barriers | Concrete Expansion Joints | All Construction Products